Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 299
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

quelques règles Empty
MessageSujet: quelques règles   quelques règles Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

Etant donné qu'il s'agit d'une partie sérieuse du forum, ou en tous cas pour les sujets l'étant vraiment, il me semble important de mettre 2 ou 3 règles de bonne conduite pour éviter que ça dégénère.

-Merci de ne pas écrire en sms, plus que dans les autres parties, c'est absolument illisible, ce n'est pas pratique, ni respectueux pour les autres, on est dans une partie sérieuse, alors merci d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre et participer (personnellement j'ai énormément de mal à comprendre le langage sms...)
-Merci d'argumenter et de n'insulter personne (au moins dans la classe), on expose ses idées, pourquoi on les a... On n'arrive pas en disant : à droite c'est tous des cons, à gauche c'est nul...ou encore machin c'est un crétin. On argumente, sinon ce n'est pas un débat.
-Merci de n'insulter personne au moins dans la classe, chacun a ses idées, et pense ce qu'il veut, on n'a pas à l'insulter pour ça, si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, essayer de le convaincre, c'est beaucoup plus constructif que s'échanger des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-quatre.jeun.fr
suzy
boulet d'or du mois
suzy


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : ds le ku de damien
Date d'inscription : 22/11/2006

quelques règles Empty
MessageSujet: Re: quelques règles   quelques règles Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

oké pazs de pb mon ptit damien
p.s : gros kon(nn je lol(= rigol))
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles à respecter pour les suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Blabla :: Espace débats-
Sauter vers: