Forum de la 1èreS4

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avant tout

AuteurMessage
Damien
Admin
Damien

Avant tout Empty
MessageSujet: Avant tout   Avant tout Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:17

J'ai créé ce forum dans le but d'avoir une classe plus animée, plus vivante... (pour les anciens 2nde11, vous remarquerez qu'il ressemble beaucoup à celui de l'année dernoère, mais bon, j'ai la flemme de faire mon truc^^). Par contre, je vous demanderais de ne pas le pourrir en le floodant trop, d'éviter le langage sms, parce qu'il y en a (c'est mon cas) pour qui le chinois est plus compréhensible... de poster dans les bonnes catégories, et si vous voulez utiliser un pseudo autre que votre prénom, merci de préciser je ne sais où votre vrai nom que ce ne soit pas trop le bordel,...

Encore une chose : l'année dernière, le forum de la 2°11 est mort très tôt, parce qu'on avait que des critiques, mais aucune suggestion, malgré l'existence d'un topic pour ça... Donc merci de poster dans "suggestion" dès que vous en avez une ^^

J'espère que ce forum sera utile, et durera plus longtemps que l'année dernière, et ne pas être un admin trop chiant, ou trop "autoritaire" (je sens que je suis déjà très mal parti lol! lol! lol! lol! lol! )

PS: s'il y en a qui se sentent motivés et qui s'y connaissent en forum, prévenez moi, je les passerai admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-s-quatre.jeun.fr
m(u)[t]se

m(u)[t]se

Avant tout Empty
MessageSujet: Re: Avant tout   Avant tout Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:30

Moi j'veux bien devenir Modo ! Very Happy
Damien
Admin
Damien

Avant tout Empty
MessageSujet: Re: Avant tout   Avant tout Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:10

Si, tu t'y connais, que tu te sens motivé, et que tu penses pouvoir bien t'en occuper, ya pas de problème. Je t'ai fait entrer dans le groupe des modérateurs, et je t'ai fait modo du groupe 1èreS4. On verra ce que ça donne, mais je te fais confiance lol! lol! lol!
http://premiere-s-quatre.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Avant tout Empty
MessageSujet: Re: Avant tout   Avant tout Icon_minitime

Avant tout
Page 1 sur 1